[Résultat] Edito – Jeu concours des 3 ans

Jeu concours - Edito 3 ans
Jeu concours - Edito 3 ans

Cela devient une habitude, comme chaque année, nous vous proposons un article-édito relatant l’année qui vient de s’écouler ainsi qu’un concours.

Cela fait 3 ans que le site existe et il est vrai que nous écrivons moins. Pour rappel, les membres de ce blog font partie d’une association est le but est de partager nos expériences sur notre temps libre. Le temps libre est ainsi difficile à trouver. Durant l’année écoulé, j’ai pour ma part écrit 26 pages pour le magazine Smart Home (Linux Identity) ce qui a demandé un investissement conséquent.

Le bilan

Si on retrace l’année qui vient de s’écouler, voici quelques chiffres :

À l’avenir

J’ai pour ma part une vingtaine d’idées à développer mais le manque de temps (et d’envie) me fera vous partager tout cela avec une fréquence moins forte qu’aux débuts de ce blog.

Les autres membres sont toujours présents et font partie intégrante des décisions.

Nous essaierons d’intégrer de nouveaux auteurs pour pouvoir vous proposer des articles toujours différents.

Aussi, différents sujets autour de ce blog seront peut être d’actualité comme la création d’événements autour de la domotique.

Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez que l’on aborde ou le développement logiciel qui pourrait vous intéresser.

Le concours

Et comme d’habitude, nous proposons un concours pour notre anniversaire. Cette année, nous proposons de vous faire gagner :

Lots du concours des 3 ans
Lots du concours des 3 ans

Les règles :

  1. Suivez-nous et likez l’image du concours sur Instagram.
  2. Le lundi 16 Mars, nous tirerons au sort 2 gagnants.

Pour plus de détails, consultez les conditions du concours. Que le meilleur gagne. Rendez-vous le 16 Mars.

[Mise à jour du 17/03/2020]

Tout d’abord, merci à tous pour votre participation. Vous avez été nombreux pour gagner l’un des deux lots. Sans plus attendre, voici les gagnants : 

  • allfab remporte le Lenovo Smart Clock.
  • cambrayiris remporte le livre L’Intelligence artificielle n’existe pas de Luc Julia.

Bravo à vous deux ! Nous vous enverrons les lots très prochainement. Pour tous les autres, on se retrouve très vite sur Devotics.

3 réponses

  1. iPapy dit :

    Bonjour,
    L’idée de ce concours est comme d’habitude très bonne mais je passe mon tour j’ai pas de compte instagram et je sais même pas comment ça fonctionne, je dois être trop vieux.

    • Jérémy Paris dit :

      Bonjour iPapy,
      merci pour les encouragements. Instagram est pour nous dédié à la photo de produits high-tech que l’on peut avoir dans les mains au quotidien. Vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook sur Instagram. Sinon, à une prochaine fois pour un nouveau concours 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.